Orsolya Vörös

Vous aider à vivre plus sereinement avec moins de stress, les conseils d'une spécialiste diplômée peuvent vous permettre à appréhender la vie sous un nouvel angle.

Contactez-moi

Psychothérapeute familiale à votre disposition à Romans-sur-Isère


 

Orsolya Vörös, psychothérapeute et sophrologue à Romans-sur-Isère, vous accueille dans son cabinet ou à domicile pour mettre en place des consultations adaptées aux familles qui permettent la résolution de divers problèmes familiaux.

Une thérapie familiale est en effet conseillée lorsqu’un enfant est confronté à des difficultés qui ont des répercussions dans la sphère familiale, ou encore pour un adulte ayant des conflits avec un membre de sa famille.

Psychothérapeute à Romans-sur-Isère

La thérapie familiale : une remise en question générale

La thérapie familiale permet à tous les membres de faire le point sur leur situation. L'objectif de votre psychothérapeute familiale à Romans-sur-Isère, est de comprendre pourquoi l'enfant ou l’adulte rencontrant des difficultés, en est arrivé là.

Cette remise à plat est souvent bénéfique pour tous les membres de la famille, et permet une meilleure communication au quotidien entre eux.

Déroulement d'une thérapie familiale

Votre psychothérapeute est à vos côtés pour vous aider à communiquer et comprendre ce qui a pu engendrer des conflits au sein de votre famille.

La famille fait part de ses observations et Orsolya Vörös vous aide à tirer les enseignements de ce partage, pour trouver une solution efficace. Il est également important que tous les membres de la famille soient enclins à participer, pour que la thérapie familiale fonctionne et puisse aboutir aux résultats escomptés.


Psychothérapie classique, sophrologie, techniques de libération émotionnelle ou de visualisation positive, Orsolya Vörös vous conseille au mieux afin de résoudre vos problèmes de la manière la plus pertinente. Pour plus d’informations sur la thérapie familiale, contactez votre thérapeute dès à présent.